mercredi 3 septembre 2014

Crochet + point de croix


Michaël Jackson, cadeau d'anniversaire de ma nièce.




Premier essai, mailles serrées + point de croix.




Ma maman est fana d'éléphants, du coup je lui ai offert.




Mon préféré <3 La femme de ménage de ma maman me l'a commandé, j'ai été heureuse de le faire.


Toujours pour la femme de ménage de ma maman, elle le voulait pour sa maman.



Je pense que vous l'avez reconnu... C'est Abby dans NCIS, celui la je l'ai fais pour ma grande et je l'ai accroché tel quel sur son mur.

4 commentaires:

  1. Je suis ultra fan du Mickael Jackson! Il a la classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ je voulais faire tout ses ouvrages en Jacquard mais j'ai un peu de mal à faire suivre tout les fils alors je m'éclate de cette façon.

      Supprimer